L'accro du shopping (T2) à Manhattan - Sophie Kinsella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1

L'accro du shopping (T2) à Manhattan - Sophie Kinsella

Message  Admin le Ven 22 Juin - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Becky Bloomwood, la terreur des distributeurs toujours aussi folle de fringues, ne s’est guère assagie question finances. Mais à quoi bon être enfin devenue la journaliste financière la plus populaire d’Angleterre si l’on n’en profite pas un peu ? Heureusement, elle file le parfait amour avec le séduisant Luke, son fiancé. Même s’il travaille du matin au soir pour monter sa nouvelle agence de communication à… New York ! Le rêve pour toute accro du shopping qui se respecte! Aux anges, Becky s’envole avec lui vers ce paradis de la consommation où elle se grise à l’envi de soldes, de marques et de boutiques. L’ivresse tourne à la gueule de bois quand Luke découvre, un beau matin, dans un tabloïd anglais, un cliché de Becky en pleine frénésie d’achats sur la Cinquième Avenue. Autant dire adieu à leur crédibilité et à tous leurs grands projets. Mais la coïncidence est fâcheuse et Becky est sceptique face au hasard…
avatar
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'accro du shopping (T2) à Manhattan - Sophie Kinsella

Message  Beautifulvelma le Dim 5 Aoû - 20:56

Mon avis :
Un début vraiment difficile... j'ai même failli abandonner! Cette Becky est tellement exécrable à mes yeux (et franchement un peu stupide!)... Elle réagit vraiment comme une enfant incapable de se concentrer plus de deux minutes sur une chose et moi, ça m'énerve!

J'avais lu le premier tome il y a un bon moment maintenant mais je ne me souvenais pas avoir été irritée par l'héroïne... J'avais également tenté de voir le film, sans jamais voir la fin car je l'avais trouvé... nul!
Ohlala, je suis vraiment crue et c'est bien la première fois dans une chronique! ^^

Je me suis accrochée malgré tout car je déteste laisser tomber un bouquin, et j'ai eu raison car je me suis fait happée par l'histoire et je l'ai fini d'une traite!

J'ai bien apprécié la fin, je me laisserais sûrement tentée par la suite même si je ne supporte pas cette Becky, j'aime beaucoup les autres personnages! Mais une chose est sûre, malgré tout le succès de cette saga, elle n'est sûrement pas ma préférée de Sophie Kinsella...

_________________


Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum