Waynest (T01) : Traquée - Jess Haines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0

Waynest (T01) : Traquée - Jess Haines

Message  Lady Swan le Mer 30 Jan - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : " Il y a les autres - Les vampires, les mages et les loup-garous qui, il y a longtemps ne vivaient que dans notre imagination. Maintenant ils sont en train de sortir de l'ombre, et rien dans notre monde ne sera plus jamais pareil...
Dans une ville telle que celle là, être un détective privé peut être du suicide.

le travail de détective de Shiarra Waynest est déjà bien assez dangereux quand son client de base est un simple mortel. Mais quand ses finances sont en difficultés, elle est forcée d'accepter un travail bien rémunéré qui pourrait sauver son entreprise - S'il ne la tue pas en premier.

Shiarra signe donc un contrat pour un grand mage afin de retrouver un ancien artefact détenu par l'un des plus puissants vampires de New-York.

Aussitôt que Shiarra rencontre le sexy, hypnotisant vampire Alex Royce, elle sait que sa mission est beaucoup plus compliquée qu'elle ne l'avait pensé au départ. Avec un groupe clandestin Anti-Autres qui essaie de la recruter, et des mages se faisant tués, Shiarra a besoin d'aide et cela comprend son ex petit-ami - un loup-garou qui sans sa forme animale est vraiment attirant - et un "geek" de magie avec des talents surprenants. Mais cela pourrait ne pas être assez. Dans une ville où les morts èrent, la magie gouverne et où même les Autres ne semblent pas être ce qu'ils sont, Shiarra est devenue une arme secrète dans une bataille entre le bien et le mal- Qu'elle le veuille ou non..."

_________________
Exister c'est oser se jeter dans le monde... Johann Wolfgang von Goethe

Anarya! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Lady Swan
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Sagittaire Messages : 608
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 21
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum